Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

mon garmin nüvi 2597LMT

Bonjour, il m'envoie par des petites rues alors qu'il y a des trajets plus rapides : par exemple je dois prendre le boulevard périphérique et il m'envoie toujours par l’intérieur de Paris. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question mon garmin nüvi 2597LMT

• Allez sur le menu et cliquez sur le parcours le plus rapide et a partir de là s'il vous envoie par les extérieurs c'est que la circulation est plus importante
  • il aller dans les paramètres et sélectionner le plus rapide au lieu du le plus court
  • Bonjour je pense qu'il faut revoir la programmation du trajet .Programmez sur le plus rapide et non pas sur le plus court .Bonne route amicalement.
  • Bonjour il faut déjà entrer dans 'Paramètres de navigation' et choisir 'Temps le plus court' . Ensuite vous avez la possibilité d'éliminer certaines voies ou trajets dans les mêmes paramètres à 'contournements' et 'contournements personnalisés' . Par ailleurs, il est aussi possible dans un trajet, d'intercaler des étapes pour obtenir le trajet particulier que vous désirez ==> voir la section 'Itinéraires multiples' et 'Ajout d'un point à un itinéraire'. Reportez-vous au Manuel d'utilisation GARMIN Série nüvi 2707/2708 que vous pouvez télécharger sur le NET. Cela devrait vous aider à régler votre problème. Cordialement à vous MD
  • bonjour tout ça vient de votre programmation avec un peu de patience vous devez trouver ,j'ai passer beaucoup d'heures avant de trouver le bon réglage ,vous aller arriver a trouver je suis sure .
  • Bonjour cela vient de votre programmation une ou deux casse mal choisi taper 2597lmt sur youtub un jeune a fait une vidéo pour la programmation qui pour moi est parfaite bonne chance a vous jp
  • Bonjour Tous les GPS font ça plus ou moins. On ne peut pas les suivre aveuglément. On évite partiellement cet inconvénient en actualisant régulièrement la cartographie.